Étape 1

Rencontrez nos conseillers

Notre conseiller vient à votre rencontre (chez vous). Cette étape est cruciale car elle va déterminer si il y a une bonne entente entre vous et le conseiller qui va s’occuper de votre dossier.

Nous sommes convaincu que notre métier est basé principalement sur les relations il est donc primordial que le « feeling » passe. Vous pourrez directement nous parler de votre projet de mise en vente et nous répondrons à vos premières questions.

Étape 2

Nous estimons
votre bien

Le premier pas avant de préparer une stratégie de mise en vente. 

L’estimation de votre bien va surtout nous permettre d’être d’accord sur la valorisation du bien et également le prix d’annonce. 

Étape 3

Nous mettons en
vente votre bien

Après avoir trouvé nos accords, nous préparons le dossier administratif et nos outils afin de faire notre travail.

Nous utilisons les outils les plus modernes en fonction du type de projet. ( Vidéos, Drones, 3D, Photos professionnelles, Devis d’éventuels travaux, etc…). Nous choisirons également sur quel type de support nous ferons la commercialisation de votre bien. (Sites internet, flyers, réseaux sociaux, panneaux, et plus encore)

Étape 4

Nous organisons
les visites

Nous serons disponibles 7/7 et organisons les visites et le suivi.

Nous vous ferons également un compte rendu des visites de vote bien

Étape 5

Nous vendons
votre bien

Nous vous accompagnons jusqu’à la signature de l’acte.

Nous nous occupons de la négociation, de la signature de l’offre ainsi que de la transmission des informations aux notaires en vue de signer le compromis et l’acte authentique.

Un service de qualité et personnalisé effectué par un spécialiste dans votre région

Contactez-nous !

Rencontrons nous et discutons de votre projet

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